BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai compté un but! J'ai compté un but!!!

Après notre match regulier, il n'y avait pas personne qui jouait, alors on nous a proposé de rester et de jouer un peu pour le fun. Alors j'ai dit que je voulais essayer de jouer en attaque, et....

... j'ai compté un but!!!

J'ai déjoué quelqu'un et alors il n'y avait plus personne entre moi et le gardien de but. Puisque je joue toujours en défense et je suis une fille en plus, personne ne s'est forcé spécialement pour moi. J'ai donné un coup de pied, mais le ballon est allé trop loin, le gardien s'en venait le chercher, j'ai couru vite l'attraper avant lui, alors c'est là qu'il a hésité, et a reculé me donnant la chance de pousser le ballon en arrière de lui. Le ballon a rebondi un peu et en même temps, moi je suis tombée presque la face à terre, mais le ballon a dépassé le gardien, et s'en allait lentement vers le but. Personne n'y était pour l'arrêter. Il s'en allait tout bonnement et le gardien ne pouvait rien faire, et moi je glissais sur les mains et les genoux. Et oui, c'est comme ça qu'on compte des buts quand on est femme et qu'on joue contre des hommes. Il faut compter des buts bizarres, car sinon, ça ne fonctionne pas. Ha ha.

Mais ils se méfiaient plus de moi après. Ha ha.

J'ai compté un but, j'ai compté un but, j'ai compté un but....

Comments

  1. Bravo !

    Au début, je n'ai pas compris l'expression "j'ai compté" car en France nous disons "j'ai marqué" !
    Mais toutes mes félicitations !

    Je suis moi-même attaquant dans l'équipe du séminaire et je sais que un but est un but peu importe la façon dont il est marqué ou compté ;-)

    In Christo

    Dunstan

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Oui, il y a plusieurs expressions propres du Québec, et puis en plus, je vois que je l'ai mal écrit... Conter au lieu de compter... Je vais aller règler ça tout de suite :)

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving