Enfin je me suis trouvée une place...

Cela fait trois ans (presque) que nous sommes ici, à St-Jean-sur-Richelieu, et cela fait trois ans que je reste à la maison avec mes enfants, ou que je les accompagne à leurs activités. J'ai joué au soccer un hiver et un été et puis j'ai arrêté. Mon mari revenait du travail trop tard et je n'avais plus personne pour s'occuper d'es enfants. Depuis, je me résigne à rien faire car, tout se passe les soirs de semaines, et je ne peux pas emmener mes enfants.

J'ai toujours été une fille très impliquée dans son milieu. Au sécondaire, nous recevions des points pour chaque activité parascolaire dans laquelle nous participions. À la fin de l'année, selon le nombre de points que nous avions accumulé depuis notre entrée au sécondaire, nous recevions un prix. Après 4 ans, il a fallu inventer un nouveau prix pour moi, car je les avais déjà tous, tellement j'avais joué de sports et participé aux activités.

Ensuite, à Québec, pendant mes années d'université, j'ai été impliquée dans plusieurs groupes et ligues sportives. À Prince George en Colombie-Britannique aussi. Mais depuis que je suis ici, presque plus rien. Il est très difficile de faire quoi que ce soit quand son mari arrive toujours très tard le soir.

Bon, enfin, je me suis trouvée de quoi à faire. Je fais maintenant partie du groupe Les Relevailles Vallée des forts, un groupe d'entraide en allaitement. Je suis une formation très interessante sur l'allaitement et en plus, je rencontre des femmes avec qui j'ai de quoi en comun. J'aime beaucoup ça.

Comments

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving